Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Seret, Victoria - (2021-08-30/2021-09-07) - Proposition de méthodologies pour favoriser le développement de la lecture dans la trisomie 21 et le syndrome de l'X Fragile [ handle:2268.2/13333 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Erratum_S140874Seret2021.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Erratum_S140874Seret2021.pdf
access S140874Seret2021.pdf
Retour au mémoire