Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Brighenti, Alissia - (2021-08-30/2021-09-07) - Le guide pédagogique de « Compréhension de la langue en moyenne section » du programme PARLER : quel levier quant à l'enseignement et l'entrainement de la compréhension orale chez des enfants de deuxième maternelle d'écoles à discrimination positive ? [ handle:2268.2/13479 ]

Document(s) souhaité(s) :
access BRIGHENTI_Ali_Mémoire_160821.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access BRIGHENTI_Ali_Mémoire_160821.pdf
access Erratum_BRIGHENTI_Ali_Mémoire_160821.pdf
access BRIGHENTI_Ali_ANNEXES_Mémoire_160821.pdf [Annexe]
Retour au mémoire