Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Wrincq, Delphine - (2022-06-22/2022-06-29) - To what extent scarcity messages impact the purchase intention of consumers: the case of limited-edition products in the ready-to-wear market. [ handle:2268.2/14491 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Thesis_Delphine_Wrincq.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Thesis_Delphine_Wrincq.pdf
Retour au mémoire