Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Tablit, Amina Feriel - (2023-06-21/2023-06-28) - Impact of digital advertising campaign on consumer Brand perception in the beauty and cosmetics industry. [ handle:2268.2/16808 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Impact of digital advertising ampaign on consumers brand perception in the beauty and cosmetis industry.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Impact of digital advertising ampaign on consumers brand perception in the beauty and cosmetis industry.pdf
access Impact of digital advertising ampaign on consumers brand perception in the beauty and cosmetis industry 2.pdf [Annexe]
Retour au mémoire