Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Corvilain, Laura - (2023-06-21/2023-06-27) - Comment favoriser l'acquisition de métaconnaissances et de stratégies métacognitives en lecture ? Analyse d'une co-conception d'un dispositif d'apprentissage. Étude de cas réalisée en 5e et 6e année primaire [ handle:2268.2/17206 ]

Document(s) souhaité(s) :
access CORVILAIN_Laura_S205443_MÉMOIRE_ANNEXES.pdf [Annexe]

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access CORVILAIN_Laura_S205443_MÉMOIRE_ANNEXES.pdf [Annexe]
access CORVILAIN_Laura_S205443_MÉMOIRE.pdf
Retour au mémoire