Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Vinamont, Océane - (2024-06-19/2024-06-25) - Quelles sont les représentations des enseignants de mathématiques en Wallonie concernant les plus-values identifiables dans des activités d'enseignement d'apprentissage intégrant le numérique avant et après leur mise en place ? [ handle:2268.2/19945 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Erratum_Mémoire_s217132Vinamont2024.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Erratum_Mémoire_s217132Vinamont2024.pdf
access Annexes_s217132Vinamont2024.pdf [Annexe]
access Mémoire_s217132Vinamont2024.pdf
Retour au mémoire