Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Remacle, Marie - (2024-06-19/2024-06-25) - L'implémentation des tuiles algébriques est-elle efficace pour enseigner la résolution des équations linéaires aux élèves de deuxième année du secondaire ? [ handle:2268.2/20096 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Pré-test classe contrôle.pdf [Annexe]

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Pré-test classe contrôle.pdf [Annexe]
access Questionnaires classe expérimentale avant expérimentation.pdf [Annexe]
access Questionnaires classe contrôle avant expérimentation.pdf [Annexe]
access Questionnaires classe expérimentale après expérimentation.pdf [Annexe]
access Questionnaires classe contrôle après expérimentation.pdf [Annexe]
access Pré-test classe expérimentale.pdf [Annexe]
access Post-test classe expérimentale.pdf [Annexe]
access Post-test classe contrôle.pdf [Annexe]
access Mémoire - Remacle Marie - s141079.pdf
Retour au mémoire