Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Dislaire, May - (2024-06-18/2024-06-25) - How is deinfluence perceived by consumers and how does it impact their purchasing intentions? [ handle:2268.2/20187 ]

Document(s) souhaité(s) :
access TFE Appendix.pdf [Annexe]

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access TFE Appendix.pdf [Annexe]
access S216752Dislaire2024Deinfluence.pdf
Retour au mémoire