Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Petit, Inès - (2024-08-29/2024-09-05) - En quoi la stratégie de communication digitale de Protection Unit influence-t-elle la notoriété, la relation client et l'efficacité opérationnelle lors de trois évènements majeurs de l'été 2024 : le festival des Ardentes à Liège, les Francofolies de Spa et le Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps ? [ handle:2268.2/21904 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Mémoire Inès PETIT - PDF 16:08.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Mémoire Inès PETIT - PDF 16:08.pdf
Retour au mémoire