Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Renaud, Elise - (2024-08-30/2024-09-09) - Comment les formateurs en alphabétisation et FLE des adultes utilisent-ils les outils numériques dans leurs pratiques de formation ? Quels ont été les freins et les leviers rencontrés ? Étude qualitative en Fédération Wallonie-Bruxelles [ handle:2268.2/22085 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Renaud_Elise_Mémoire 2024.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Renaud_Elise_Mémoire 2024.pdf
access Erratum_Renaud_Elise_Mémoire 2024.pdf
Retour au mémoire