Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Schmitz, Valérie - (2017-09-04/2017-09-12) - Le marketing urbain comme stratégie de redressement après une période de violence : le cas de la ville colombienne de Medellin. [ handle:2268.2/3188 ]

Document(s) souhaité(s) :
access TFE_Marketing_Schmitz_Annexes.pdf [Annexe]

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access TFE_Marketing_Schmitz_Annexes.pdf [Annexe]
access TFE_Marketing_Schmitz_texte.pdf
Retour au mémoire