Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Halleux, Rachel - (2017-06-21) - L'enseignement et l'apprentissage de la preuve en géométrie : Comment réduire la divergence d'interprétation entre les attentes de l'enseignant et les réponses proposées par les élèves fréquentant la deuxième année du premier degré commun ? [ handle:2268.2/3724 ]

Document(s) souhaité(s) :
access s912124Halleux2017.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access s912124Halleux2017.pdf
Retour au mémoire