Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Anello, Lauriane - (2019-01-22/2019-01-23) - Etude expérimentale sur l'effet du mind mapping en compréhension à la lecture de textes informatifs chez des élèves de 6ème année primaire [ handle:2268.2/6230 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Mémoire_Anello_Lauriane_Janvier 2019.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Mémoire_Anello_Lauriane_Janvier 2019.pdf
access Annexes_Lauriane_Anello.pdf [Annexe]
Retour au mémoire