Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Hachimi, Shaïma - (2020-01-21/2020-01-22) - Le tutorat par les pairs en contexte académique : comment fonctionnent les actions de tutorat par les pairs mises en place à La Haute École de la Province de Liège dans le cadre de l'aide à la réussite et est-il possible de dégager des conditions d'efficacité de cette pratique ? [ handle:2268.2/8616 ]

Document(s) souhaité(s) :
access PDF- Mémoire- le tutorat par les pairs en contexte académique-HACHIMI-Shaïma-2019-2020.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access PDF- Mémoire- le tutorat par les pairs en contexte académique-HACHIMI-Shaïma-2019-2020.pdf
Retour au mémoire