Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media


157
79
43
228
51
274
18
11
11
10
207
30
24
10
10
62
33
30
23
19
62
55
53
40
26
261
12
3
2
1
252
23
3
1
Results 226-250 of 279 (Search time: 0.003 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Pratiques culturelles et questions identitaires : étude de la fonction du vêtement chez les fans de musique metalPinson, Zoé2023Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Analyse de capsules vidéos produites par la BBC StoryWorks en collaboration avec le lobby Cosmetics EuropeWagemans, Emeline2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Comment Netflix a révolutionné les canaux de communication numériques et les conséquences de cette révolutionBastiaens, Lorraine2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon L'étude du rond-point « les trois godelles » de la ville de Commercy. Une vache bleue, revêtue d'un gilet jaune. Comment sommes-nous passés d'une contestation sociale en rue à celle du rond-point ?Boudot, Aymeric2021Le Coguiec, Eric ULiège
Access icon Influence et ingérence des puissances étrangères sur le public belge Analyse d'investigations journalistiques, des techniques d'influence et de l'efficacité des moyens de préventionDambly, Adrien2024Leloup, David ULiège
Access icon Comm' Horizons Events & Media : processus et création d'une agence de presse et de communication dans le milieu de l'événementiel : Lancement d'une agence de communication spécialisée dans le milieu de l'événementieldi Palma, Giuliana2024Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Étude critique des stratégies de transparence et de lutte contre la désinformation mises en place par FacebookFaraji, Nihal2024Hamers, Jeremy ULiège
Access icon Lumière sur les violences sexuelles dans le milieu de la nuit : étude du cas « Balance ton bar » à travers son utilisation d'Instagram et des autres médiasMarganne, Lou2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon L'influence de TikTok dans la communication de marque : une étude de cas à propos de Fenty BeautyEkinci, Irem2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon JUGGLE: Création d'une agence de communication spécialisée dans le football féminin et amateur belgeScheffer, Martin2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Crisis Management Strategy Analysis: A Case Study of Binancede Bellefroid d'Oudoumont, Ferdinand2024Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le respect des quotas musicaux au sein des radios belges francophones - Des textes officiels à leur mise en pratiqueMinet, Pauline2024Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Spa-Francorchamps: le cœur d'une passion controverséeHuberty, Adrien2024Geuens, Geoffrey ULiège; Prévinaire, Caroline
Access icon Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurialLecarme, Maude2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le projet conservateur des militantes antiféministes sur Internet Analyse de la chaîne YouTube de Thaïs D'EscufonLouant, Romane2024Paulis, Chris ULiège
Access icon Analyse discursive des tweets de l'extrême-droite concernant l'IVG dans la Constitution françaiseNardese, Aurore2024Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon En quoi la stratégie de communication digitale de Protection Unit influence-t-elle la notoriété, la relation client et l'efficacité opérationnelle lors de trois évènements majeurs de l'été 2024 : le festival des Ardentes à Liège, les Francofolies de Spa et le Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps ?Petit, Inès2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Pixels&Plumes : Collaboration journaliste-machine. Intégration de l'intelligence artificielle dans la profession de journalisteBelgomri, Nora2024Krywicki, Boris ULiège; Prévinaire, Caroline
Access icon European Livestock Voice : analyse de la communication des lobbies de la viande au niveau européenWinand, Madeline2024Geuens, Geoffrey ULiège; Leloup, David ULiège
Access icon Impressions métallurgiques : étude de l'évolution des journaux d'entreprise de l'industrie métallurgique liégeoiseSacré, Julie2024Geerkens, Eric ULiège
Access icon « L'histoire des magasins d'instruments de musique en Europe francophone : les mutations socio-économiques du secteur musical » L'impact du libéralisme sur le secteur des magasins d'instruments de musiqueSchefferzick, Thomas2024Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Trajectoires professionnelles et personnalité des diplômés du Master en Journalisme de l'ULiège entre 2001 et 2023Hoebeke, Laura2024Leloup, David ULiège
Access icon La communication politique sur la question énergétique en Belgique : Entre crise environnementale et greenwashing - Analyse des stratégies de communication du parti politique Écolo face à la décision de prolongation des réacteurs nucléaires Tihange 3 et Doel 4 en BelgiqueSchellings, Astrid2024Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Hébergement de fanfictions : Les cas de Archive of Our Own et WattpadWauters, Barbara2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Création d'une émission audiovisuelle traitant du jeu vidéo : questionner l'équilibre entre journalisme spécialisé et généraliste au prisme des types de valeurs ajoutéesGrauls, Laurent2024Krywicki, Boris ULiège