Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media


159
80
43
231
51
277
18
11
11
10
209
31
24
10
10
62
33
32
24
19
62
55
54
42
26
264
12
3
2
1
254
24
3
1
Results 226-250 of 282 (Search time: 0.008 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Étude critique des stratégies de transparence et de lutte contre la désinformation mises en place par FacebookFaraji, Nihal2024Hamers, Jeremy ULiège
Access icon L'influence de TikTok dans la communication de marque : une étude de cas à propos de Fenty BeautyEkinci, Irem2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon JUGGLE: Création d'une agence de communication spécialisée dans le football féminin et amateur belgeScheffer, Martin2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Crisis Management Strategy Analysis: A Case Study of Binancede Bellefroid d'Oudoumont, Ferdinand2024Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Spa-Francorchamps: le cœur d'une passion controverséeHuberty, Adrien2024Geuens, Geoffrey ULiège; Prévinaire, Caroline
Access icon Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurialLecarme, Maude2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le projet conservateur des militantes antiféministes sur Internet Analyse de la chaîne YouTube de Thaïs D'EscufonLouant, Romane2024Paulis, Chris ULiège
Access icon De la romance sentimentale à la New Romance : étude des polémiques liées à la promotion du catalogue Hugo Publishing et à l'image de la femmeRalet, Louise2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Littérature jeunesse et littérature jeunesse engagée contemporaines : quand lire nous engageRenier, Emmeline2024Habrand, Tanguy ULiège
Access icon L'exposition immersive versus le musée ? Étude comparative de la réception de l'œuvre de Vincent Van Gogh sur InstagramQuinet, Anaëlle2024Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Entre oubli et reconnaissance : Henri Frenay, résistant, précurseur de l'Union européenne et journaliste. Une exploration critique de son récit historiographique et de son évolution (1944-2024)Tridoux, Tiago2024Lanneau, Catherine ULiège; Prévinaire, Caroline
Access icon La place de la nuance en politique belge francophoneBlieck, Florent2024Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon Stratégies de communication à l'ère du commerce en ligne : Opinion numérique et succès d'entrepriseÉtude de cas de la communication de la marque BlissimMigeot, Audrey2024Herbillon, Marie ULiège; Mayeur, Ingrid ULiège
Access icon Voix féministes dans la littérature young adult Une enquête qualitative de l'auto-perception et de l'engagement des autrices de young adultGeorges, Laura2024Vandeninden, Elise ULiège; Wintgens, Caroline ULiège
Access icon Cannabis aux États-Unis : Miroir médiatique et réalités socialesAnalyse des discours en ligneDaine, Luna2024Geuens, Geoffrey ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon Influence et image corporelle : Comment les influenceurs ont permis l'expansion du mouvement Body Positive sur Instagram ?Daoust, Chloé2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon The Healthy Lifestyle: When the Social Media Trend Gives Birth to a Strong BrandDieu, Camille2024Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Valoriser la recherche et les chercheurs par le son. Un essai à l'Université de LiègeBawin, Marc-Henri2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon La communication du festival Tomorrowland sur les réseaux sociaux Quelle place la musique occupe-t-elle ?Wallon, Colin2020Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Analyse de la représentation de Greta Thunberg dans les journaux Le Soir et La Dernière HeureLebrun, Mathilde2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon «Héros de la fête» et «caricature injuriante».Analyse de la couverture médiatique de la polémique entourant le «Sauvage» de la ducasse d'AthBouquiaux, Marin2024Servais, Christine ULiège
Access icon Analyse discursive des tweets de l'extrême-droite concernant l'IVG dans la Constitution françaiseNardese, Aurore2024Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon En quoi la stratégie de communication digitale de Protection Unit influence-t-elle la notoriété, la relation client et l'efficacité opérationnelle lors de trois évènements majeurs de l'été 2024 : le festival des Ardentes à Liège, les Francofolies de Spa et le Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps ?Petit, Inès2024Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Pixels&Plumes : Collaboration journaliste-machine. Intégration de l'intelligence artificielle dans la profession de journalisteBelgomri, Nora2024Krywicki, Boris ULiège; Prévinaire, Caroline
Access icon European Livestock Voice : analyse de la communication des lobbies de la viande au niveau européenWinand, Madeline2024Geuens, Geoffrey ULiège; Leloup, David ULiège