Feedback

Browsing by Discipline : Business & economic sciences > General management & organizational theory

Showing results 21 to 40 of 311 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse des facteurs menant au succès d'une stratégie LeanBahim, Christophe2017Pichault, François ULiège
Access icon Analyse des impacts du changement du mode de financement de la prévention et protection au travail sur les SEPPTIsoupova, Sebila2018Chanteux, Anne ULiège
Access icon Analyse des relations entre les chefs de projet et les régulateurs dans le secteur de production d'énergie électrique en Belgique.Berbiers, Christophe2019Lisein, Olivier ULiège
Access icon Analyse des risques liés aux activités technologiques et commerciales d'AmplyCellLabille, Charlène2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Analyse des transmissions d'entreprises familiales performantes afin de mettre en évidence les points forts de ces transmissionsTrousse, Audrey2017Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Analyse stratégique de l'organisation interne d'un peloton de sapeurs-pompiersRoman-Mignon, Loïc2017Schoenaers, Frédéric ULiège
Access icon Analyse stratégique des services en B2B de l'ASBL GoodPlanet Belgium: Comment se positionner sur le marche¿ et proposer une offre adaptée aux besoins de ses clients?Résimont, Clara2020Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Analyse stratégique sur les perspectives de commerce équitable et de sa mise en oeuvre entre les associations partenaires d'Autre Terre et le marché Belge.Frenck, Sarah2019Pongo, Thomas ULiège
Access icon Analysis of an online Customer Journey through an international niche market. Case study of the company Calltic.Depireux, François2023Rondeux, Benoît ULiège
Access icon Analysis of micro, small and middle sized Spanish exporting companies: recommendations and change management plan for Mas MontsenyFiguerola Guiot, Laia2016Lisein, Olivier ULiège
Access icon ASSISTING THE CLIENTS & INDUSTRIES TEAM TO DEFINE AND BUILD A SALES CULTURE WITHIN THE TAX DEPARTMENTFernandez Lorden, Sébastien2018Muller, Aline ULiège
Access icon Beyond the hype: A study of the applicability of blockchain-based smart contracts in the industry - Towards a proof of conceptGonzalez, Caroline2019Schyns, Michael ULiège
Access icon Bilinguisme en entreprises belges : quelle place occupent encore les langues nationales ?Analyse à partir du secteur TICLeonard, Anaïs2019Rasier, Laurent ULiège
Access icon Blended format of executive education : implementation at HEC-Liège.Tarasava, Darya2021Piette, Sylvie-Anne ULiège
Access icon Building a training curriculum for professionals in radiology in Sub-Saharan Africa to solve shortage and technology deficit : the case of CameroonNoukoua Tchuisse, Charlemagne2020Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Challenge Group : rewriting of an airfreight company's DNA and what it takes to achieve objective 12 and 13 of UN Sustainable Development Goals.Wey, Sammy2022Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Change management and interorganizational structure : a combined journey. The Formaform caseLomré, Antoine2021Lisein, Olivier ULiège
Access icon Comment accompagner et obtenir la confiance d’un prospect dans la transition d’un véhicule thermique vers un véhicule électrique dans le contexte général actuel ?Joniaux, Maxime2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment appliquer la gouvernance d'entreprise au sein des sociétés non cotées du secteur automobile ?Genet, Marianne2018Robert, Jocelyne ULiège
Access icon COMMENT DEVENIR LEADER DE LA MOBILITÉ URBAINE NUMÉRIQUE SUR LE MARCHÉ DES ASCENSEURS EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG ?Yanginci, Mustafa2021Standaert, Willem ULiège