Conception d'une stratégie de digital marketing pour une application Web de gestion des risques et des opportunités sur projets : le cas de Riskopp
Nihon, Tom
Promoteur(s) : Van Caillie, Didier
Date de soutenance : 2-sep-2020/8-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10166
Détails
Titre : | Conception d'une stratégie de digital marketing pour une application Web de gestion des risques et des opportunités sur projets : le cas de Riskopp |
Auteur : | Nihon, Tom |
Date de soutenance : | 2-sep-2020/8-sep-2020 |
Promoteur(s) : | Van Caillie, Didier |
Membre(s) du jury : | Ghilissen, Michael
Assouad, Sébastien |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 111 |
Mots-clés : | [fr] marketing digital [fr] project management tool [fr] marketing strategy |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Professionnels du domaine |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en sustainable performance management |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] L'objectif de ce mémoire est d'étudier la façon de mettre en place une stratégie de marketing digital pour le lancement d'une application de gestion des risques sur projets. Il propose une démarche à suivre pour réaliser une campagne de marketing efficace.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire Final Août 2020.pdf
Description:
Taille: 1.86 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.86 MB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
Annexes.pdf
Description:
Taille: 708.04 kB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 708.04 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.