Metacognition and the improvement of writing skills in secondary school foreign language classes
Graindorge, Sarah
Promoteur(s) : Simons, Germain ; Tunca, Daria
Date de soutenance : 26-aoû-2020/5-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10328
Détails
Titre : | Metacognition and the improvement of writing skills in secondary school foreign language classes |
Auteur : | Graindorge, Sarah |
Date de soutenance : | 26-aoû-2020/5-sep-2020 |
Promoteur(s) : | Simons, Germain
Tunca, Daria |
Membre(s) du jury : | Perrez, Julien |
Langue : | Anglais |
Mots-clés : | [en] Self-Regulation, Writing, foreign language teaching |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Langues & linguistique |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en langues et lettres modernes, orientation générale, à finalité didactique |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[en] This dissertation aims at defining the use of Self-Regulation by secondary foreign language teachers and the impact it may have on learners' writing skills.
Fichier(s)
Document(s)
TFE Août 2020_Sarah GRAINDORGE.pdf
Description: Dissertation and appendices
Taille: 12.73 MB
Format: Adobe PDF
Description: Dissertation and appendices
Taille: 12.73 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.