Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire
VIEW 55 | DOWNLOAD 8

Metacognition and the improvement of writing skills in secondary school foreign language classes

Télécharger
Graindorge, Sarah ULiège
Promoteur(s) : Simons, Germain ULiège ; Tunca, Daria ULiège
Date de soutenance : 26-aoû-2020/5-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10328
Détails
Titre : Metacognition and the improvement of writing skills in secondary school foreign language classes
Auteur : Graindorge, Sarah ULiège
Date de soutenance  : 26-aoû-2020/5-sep-2020
Promoteur(s) : Simons, Germain ULiège
Tunca, Daria ULiège
Membre(s) du jury : Perrez, Julien ULiège
Langue : Anglais
Mots-clés : [en] Self-Regulation, Writing, foreign language teaching
Discipline(s) : Arts & sciences humaines > Langues & linguistique
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en langues et lettres modernes, orientation générale, à finalité didactique
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[en] This dissertation aims at defining the use of Self-Regulation by secondary foreign language teachers and the impact it may have on learners' writing skills.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE Août 2020_Sarah GRAINDORGE.pdf
Description: Dissertation and appendices
Taille: 12.73 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Graindorge, Sarah ULiège Université de Liège > Master lang. & lettres mod, or. gén., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Perrez, Julien ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Langue néerlandaise moderne et linguistique synchronique
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 55
  • Nombre total de téléchargements 8










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.