Analyse et comparaison du soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives. Étude de cas : Maroc et Bangladesh
Daouda, Karim
Promotor(s) : Vincent, Philippe
Date of defense : 20-Jan-2016 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/1035
Details
Title : | Analyse et comparaison du soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives. Étude de cas : Maroc et Bangladesh |
Translated title : | [fr] Analyse et comparaison du soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives. Etudes de cas : Maroc et Bangladesh. |
Author : | Daouda, Karim |
Date of defense : | 20-Jan-2016 |
Advisor(s) : | Vincent, Philippe |
Committee's member(s) : | Poncelet, Marc
Vlassis, Antonios |
Language : | French |
Keywords : | [fr] Education [fr] Union Européenne [fr] Politiques [fr] Développement |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Multidisciplinary, general & others |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de la population et du développement, à finalité spécialisée Coopération Nord-Sud |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales |
Abstract
[fr] Cette recherche étudie le soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives à travers les études de cas du Maroc et du Bangladesh. Une attention particulière est accordée à la question de l'équité dans le domaine éducatif.
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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