Analyse et comparaison du soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives. Étude de cas : Maroc et Bangladesh
Daouda, Karim
Promoteur(s) : Vincent, Philippe
Date de soutenance : 20-jan-2016 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/1035
Détails
Titre : | Analyse et comparaison du soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives. Étude de cas : Maroc et Bangladesh |
Titre traduit : | [fr] Analyse et comparaison du soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives. Etudes de cas : Maroc et Bangladesh. |
Auteur : | Daouda, Karim |
Date de soutenance : | 20-jan-2016 |
Promoteur(s) : | Vincent, Philippe |
Membre(s) du jury : | Poncelet, Marc
Vlassis, Antonios |
Langue : | Français |
Mots-clés : | [fr] Education [fr] Union Européenne [fr] Politiques [fr] Développement |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Multidisciplinaire, généralités & autres |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de la population et du développement, à finalité spécialisée Coopération Nord-Sud |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] Cette recherche étudie le soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives à travers les études de cas du Maroc et du Bangladesh. Une attention particulière est accordée à la question de l'équité dans le domaine éducatif.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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