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Faculté des Sciences Sociales
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Analyse et comparaison du soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives. Étude de cas : Maroc et Bangladesh

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Daouda, Karim ULiège
Promoteur(s) : Vincent, Philippe ULiège
Date de soutenance : 20-jan-2016 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/1035
Détails
Titre : Analyse et comparaison du soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives. Étude de cas : Maroc et Bangladesh
Titre traduit : [fr] Analyse et comparaison du soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives. Etudes de cas : Maroc et Bangladesh.
Auteur : Daouda, Karim ULiège
Date de soutenance  : 20-jan-2016
Promoteur(s) : Vincent, Philippe ULiège
Membre(s) du jury : Poncelet, Marc ULiège
Vlassis, Antonios ULiège
Langue : Français
Mots-clés : [fr] Education
[fr] Union Européenne
[fr] Politiques
[fr] Développement
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Multidisciplinaire, généralités & autres
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de la population et du développement, à finalité spécialisée Coopération Nord-Sud
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] Cette recherche étudie le soutien de l'Union Européenne aux politiques éducatives à travers les études de cas du Maroc et du Bangladesh. Une attention particulière est accordée à la question de l'équité dans le domaine éducatif.


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Auteur

  • Daouda, Karim ULiège Université de Liège > Master sc. pop. & dév., fin. spéc. coop. N-S(ex 2e master)

Promoteur(s)

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