Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire
VIEW 112 | DOWNLOAD 719

Using the genre of the weather forecast in language teaching: research on classroom practices in French-speaking Belgium

Télécharger
Provoost, Alexandra ULiège
Promoteur(s) : Simons, Germain ULiège
Date de soutenance : 26-aoû-2020/5-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10391
Détails
Titre : Using the genre of the weather forecast in language teaching: research on classroom practices in French-speaking Belgium
Auteur : Provoost, Alexandra ULiège
Date de soutenance  : 26-aoû-2020/5-sep-2020
Promoteur(s) : Simons, Germain ULiège
Membre(s) du jury : Perrez, Julien ULiège
Gerday, Laura ULiège
Langue : Anglais
Discipline(s) : Arts & sciences humaines > Langues & linguistique
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en langues et lettres modernes, orientation germaniques, à finalité didactique
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] /


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE_PROVOOST_Alexandra.pdf
Description:
Taille: 2.15 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Provoost, Alexandra ULiège Université de Liège > Master lang. & lettres mod., or. germ. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Perrez, Julien ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Langue néerlandaise moderne et linguistique synchronique
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Gerday, Laura ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Langue et linguistique anglaises modernes
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 112
  • Nombre total de téléchargements 719










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.