Onderzoek naar de verwerving van gespecialiseerd woordenschat bij CLIL leerlingen
Camal, Julie
Promoteur(s) : Perrez, Julien
Date de soutenance : 26-aoû-2020/5-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10445
Détails
Titre : | Onderzoek naar de verwerving van gespecialiseerd woordenschat bij CLIL leerlingen |
Titre traduit : | [fr] Etude de l'acquisition du vocabulaire spécialisé chez les élèves en immersion |
Auteur : | Camal, Julie |
Date de soutenance : | 26-aoû-2020/5-sep-2020 |
Promoteur(s) : | Perrez, Julien |
Membre(s) du jury : | Simons, Germain
Claeskens, Magali |
Langue : | Néerlandais |
Nombre de pages : | 94 |
Mots-clés : | [fr] linguistique didactique vocabulaire immersion |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Langues & linguistique |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en langues et lettres modernes, orientation germaniques, à finalité didactique |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce mémoire vise à mesurer l'acquisition du vocabulaire spécialisé chez les élèves en immersion linguistique néerlandaise. Leur connaissance sera comparée à celles des élèves d'écoles traditionnelles sur base de plusieurs éléments théoriques comme les aspects de réception et de production.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire_JulieCamal_s141181.pdf
Description: -
Taille: 2.59 MB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 2.59 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.