Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire

Traduction commentée de Everyday Bias: Identifying and Overcoming Unconscious Judgements in our Daily Lives, de Howard J. Ross

Télécharger
Devillers, Tristan ULiège
Promoteur(s) : Herbillon, Marie ULiège
Date de soutenance : 26-aoû-2020/5-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10535
Détails
Titre : Traduction commentée de Everyday Bias: Identifying and Overcoming Unconscious Judgements in our Daily Lives, de Howard J. Ross
Auteur : Devillers, Tristan ULiège
Date de soutenance  : 26-aoû-2020/5-sep-2020
Promoteur(s) : Herbillon, Marie ULiège
Membre(s) du jury : Schumacher, Perrine ULiège
Leclercq, Bruno ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 144
Discipline(s) : Arts & sciences humaines > Langues & linguistique
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en traduction, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] Ce document contient la traduction partielle et commentée de Everyday Bias: Identifying and Overcoming Unconscious Judgements in our Daily Lives de Howard J. Ross.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE_2020_DEVILLERS_Tristan.pdf
Description:
Taille: 1.01 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Devillers, Tristan ULiège Université de Liège > Master trad., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Schumacher, Perrine ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Traduction de l'anglais vers le français
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Leclercq, Bruno ULiège Université de Liège - ULiège > Département de philosophie > Philosophie analytique et de la logique
    ORBi Voir ses publications sur ORBi








Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.