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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire
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COVID-19 : l'impact du confinement sur la digitalisation dans l'enseignement primaire.

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Seel, Océane ULiège
Promoteur(s) : Blavier, André ULiège
Date de soutenance : 31-aoû-2020/8-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10773
Détails
Titre : COVID-19 : l'impact du confinement sur la digitalisation dans l'enseignement primaire.
Auteur : Seel, Océane ULiège
Date de soutenance  : 31-aoû-2020/8-sep-2020
Promoteur(s) : Blavier, André ULiège
Membre(s) du jury : Heins, Eddy ULiège
Reinders, Sébastien 
Langue : Français
Nombre de pages : 211
Mots-clés : [fr] Digitalisation
[fr] Enseignement
[fr] Coronavirus
[en] Education
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion des systèmes d'information
Sciences économiques & de gestion > Domaines particuliers de l'économie (santé, travail, transport...)
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion (Horaire décalé)
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] L'école en présentiel a été suspendue en Belgique lors du confinement suite à la pandémie de COVID-19 au printemps 2020. L'objectif de ce mémoire est d'identifier l'impact du confinement sur la digitalisation dans l'enseignement primaire grâce à des interviews et une enquête en ligne auprès d'enseignants de 4-5-6 primaire.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S170953Seel2020.pdf
Description:
Taille: 2.87 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Seel, Océane ULiège Université de Liège > Master sc. gest. (H.D.)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

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