COVID-19 : l'impact du confinement sur la digitalisation dans l'enseignement primaire.
Seel, Océane
Promoteur(s) : Blavier, André
Date de soutenance : 31-aoû-2020/8-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10773
Détails
Titre : | COVID-19 : l'impact du confinement sur la digitalisation dans l'enseignement primaire. |
Auteur : | Seel, Océane |
Date de soutenance : | 31-aoû-2020/8-sep-2020 |
Promoteur(s) : | Blavier, André |
Membre(s) du jury : | Heins, Eddy
Reinders, Sébastien |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 211 |
Mots-clés : | [fr] Digitalisation [fr] Enseignement [fr] Coronavirus [en] Education |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion des systèmes d'information Sciences économiques & de gestion > Domaines particuliers de l'économie (santé, travail, transport...) |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion (Horaire décalé) |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] L'école en présentiel a été suspendue en Belgique lors du confinement suite à la pandémie de COVID-19 au printemps 2020. L'objectif de ce mémoire est d'identifier l'impact du confinement sur la digitalisation dans l'enseignement primaire grâce à des interviews et une enquête en ligne auprès d'enseignants de 4-5-6 primaire.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.