Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 81 à 100 sur un total de 152
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Improving HelloLaw's trustworthiness online: Development of digital strategies that will promote the credibility of HelloLaw online.Tablante de Macedo, Angel Andrès2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application NewpharmaMatterne, Axelle2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Veille et gestion des connaissances: mise en place de mécanismes de collecte et d'échange d'informationsGilissen, France2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'influence des produits de luxe contrefaits sur la perception des consommateurs marocains dans le domaine du prêt-à-porterRedouan, Ghita2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie marketing pour le développement d'une entreprise active sur le marché automobile belge de l'occasion en B2B et en B2C. Le cas du groupe KalscheuerDocquier, Anthony2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie B2B de marketing digital au sein d'une entreprise active dans le secteur de l'e-santé - Le cas d'Andaman7Delisse dit L'Espagne, Benoit2018Delcourt, Cécile ULiège
Access icon L'importance d'une stratégie SEO, ses éléments clés et tendances en 2018César, Pierre2018Blavier, André ULiège
Access icon Definition of an online and offline communication strategy for the development of the awareness and the consideration of proton therapy in BelgiumScorsone, Alexa2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Proposition d'une stratégie marketing pour les espaces mixtes densifiés à partir du cas du site du Val BenoitHannosset, Pauline2018Hermans, Michel ULiège
Access icon La diversification d'un groupe de presse : analyse et mise en place dans un contexte concurrentiel accru et un monde en pleine transformation digitale.Roberty, Jérôme2018Blavier, André ULiège
Access icon Mise en place d'une nouvelle stratégie de marketing chez Saint-Gobain Pam BelgiumFontaine, Florentine2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Analyse des barrières à la consommation des vêtements de seconde mainWera, Marie-Sophie2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digital ciblée aux corporate travellers. Etude de cas : Brussels Airlines.Dresse, Djena2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The role of rapport in bad news delivery : a dyadic perspectiveCaraman, Elena2018Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Analyse du tunnel de conversion de l'application mobile Formyfit et optimisation de sa stratégie digitale en vue d'augmenter le taux d'abonnementsThérasse, Victorine2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie pour l'expansion territoriale de l'e-commerce de la marque Ice-WatchGrégoire, Charlène2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix adapté au marché des telecomsDemeure, Gauthier2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Développer une stratégie marketing d'e-commerce en complément d'une démarche commerciale classique.Delacauw, Fanny2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon An analysis of Smart city's theoretical concepts and citizens' needsGodfroi, Louis2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon From a strategic point of view, what are the opportunities for insurance companies behind the use of smart contracts through the blockchain technologyFranken, Bastian2018Ghilissen, Michael ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 81 à 100 sur un total de 152


113
30
9
60
48
43
1
145
5
3
2
1
148
2
1
1
25
25
22
14
14
152
152
88
64