Feedback

Faculté d'Architecture
Faculté d'Architecture
MASTER THESIS
VIEW 87 | DOWNLOAD 0

Esch-Belval : naissance ou déclin d'un site ? Contexte, paysage, identité, histoire, les mots-clés d'une relecture critique

Download
Sluiters, Benjamin ULiège
Promotor(s) : Occhiuto, Rita ULiège
Date of defense : 24-Aug-2020/7-Sep-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/10905
Details
Title : Esch-Belval : naissance ou déclin d'un site ? Contexte, paysage, identité, histoire, les mots-clés d'une relecture critique
Author : Sluiters, Benjamin ULiège
Date of defense  : 24-Aug-2020/7-Sep-2020
Advisor(s) : Occhiuto, Rita ULiège
Committee's member(s) : Baldin, Elisa ULiège
Goossens, Marc ULiège
Language : French
Number of pages : 78
Discipline(s) : Engineering, computing & technology > Architecture
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en architecture, à finalité spécialisée en art de bâtir et urbanisme
Faculty: Master thesis of the Faculté d'Architecture

Abstract

[fr] En pleine période de transition paysagère, Belval situé au Luxembourg ne cesse de grandir et de s’étendre dans une zone définie par un master plan. Comprendre la manière dont cette mutation s’est organisée à travers le temps va être crucial afin de pouvoir se poser les différentes questions cohérentes et utiles pour pouvoir amener des observations et des éléments d’analyse nouveaux qui permettraient d’ouvrir des perspectives de développement afin de corriger, voire nuancer les actions en cours.


File(s)

Document(s)

File
Access Travail de fin d'étude final.pdf
Description: -
Size: 171.45 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Travail de fin d'étude final(1).pdf
Description: -
Size: 171.45 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Sluiters, Benjamin ULiège Université de Liège > Master archi., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 87
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.