Le business modèle de l'eSport et le fonctionnement du marché.
D'Auciello, Silvio
Promoteur(s) : Gautier, Axel
Date de soutenance : 18-jan-2021/22-jan-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11126
Détails
Titre : | Le business modèle de l'eSport et le fonctionnement du marché. |
Auteur : | D'Auciello, Silvio |
Date de soutenance : | 18-jan-2021/22-jan-2021 |
Promoteur(s) : | Gautier, Axel |
Membre(s) du jury : | Schoenmaeckers, Jérome
Krywicki, Boris |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 95 |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Microéconomie |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences économiques, orientation générale |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire présente ce qu'est l'eSport au travers de ses différents acteurs et de son système. Chaque acteur sera détaillé et analysé afin de déterminer son business modèle et sa structure financière. L'industrie sera également évaluée dans son ensemble, et les principales différentes avec le sport dit "traditionnel" seront mis en lumière.
Fichier(s)
Document(s)
Erratum_Mémoire_Silvio_DAuciello.pdf
Description: -
Taille: 111.73 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 111.73 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.