Les soft skills, peuvent-ils réellement être au centre d'une gestion de compétences ?
Denis, Raphaëlle
Promoteur(s) : Gérard, Julie
Date de soutenance : 21-jui-2021/26-jui-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12039
Détails
Titre : | Les soft skills, peuvent-ils réellement être au centre d'une gestion de compétences ? |
Auteur : | Denis, Raphaëlle |
Date de soutenance : | 21-jui-2021/26-jui-2021 |
Promoteur(s) : | Gérard, Julie |
Membre(s) du jury : | Hakizumukama, Alexis
Randaxhe, David |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 86 |
Mots-clés : | [fr] soft skills [fr] gestion des compétences [fr] Référentiel de compétences |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines |
Public cible : | Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée en "politique et management RH" |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] Mémoire qui explique la création et l'élaboration d'un référentiel de soft skills au sein du secteur hospitalier. Le référentiel a pour but de gérer les soft skills des collaborateurs au sein de l'institution étudiée dans ce travail. Il y a la comparaison entre différents modèles de gestion de compétences afin d'en adapter à l'institution étudiée.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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