Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire
VIEW 47 | DOWNLOAD 24

Traduction partielle et commentée du livre Doe mij maar diabetes de Loes Heijmans-Beek

Télécharger
Piazza-Spatazza, Amélia ULiège
Promoteur(s) : Rasier, Laurent ULiège
Date de soutenance : 14-jui-2021/24-jui-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12062
Détails
Titre : Traduction partielle et commentée du livre Doe mij maar diabetes de Loes Heijmans-Beek
Auteur : Piazza-Spatazza, Amélia ULiège
Date de soutenance  : 14-jui-2021/24-jui-2021
Promoteur(s) : Rasier, Laurent ULiège
Membre(s) du jury : Etienne, Martine ULiège
Gehlen, Liliane ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 186
Discipline(s) : Arts & sciences humaines > Langues & linguistique
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en traduction, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] Le présent mémoire a pour objet la traduction partielle et commentée du livre Doe mij maar diabetes de Loes Heijmans-Beek.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE_AmeliaPiazzaSpatazza.pdf
Description:
Taille: 1.67 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_TFE_AmeliaPiazzaSpatazza.pdf
Description: -
Taille: 125.11 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Piazza-Spatazza, Amélia ULiège Université de Liège > Master trad., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Etienne, Martine ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad.
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Gehlen, Liliane ULiège Université de Liège - ULiège > ISLV : Enseignements facultaires des langues étrangères
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 47
  • Nombre total de téléchargements 24










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.