Traduction commentée du livre Zeb. de Gideon Samson et de la conférence Messen en scharen zijn kindergevaren
Lemmens, Anaëlle
Promoteur(s) :
Rasier, Laurent
Date de soutenance : 14-jui-2021/24-jui-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12070
Détails
| Titre : | Traduction commentée du livre Zeb. de Gideon Samson et de la conférence Messen en scharen zijn kindergevaren |
| Auteur : | Lemmens, Anaëlle
|
| Date de soutenance : | 14-jui-2021/24-jui-2021 |
| Promoteur(s) : | Rasier, Laurent
|
| Membre(s) du jury : | Claeskens, Magali
Steyaert, Kris
|
| Langue : | Français |
| Nombre de pages : | 201 |
| Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Langues & linguistique |
| Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en traduction, à finalité spécialisée |
| Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce travail consiste en la traduction commentée du livre pour enfants Zeb. de Gideon Samson ainsi que de la traduction de la conférence Messen en scharen zijn kindergevaren.
Fichier(s)
Document(s)
TFE Anaëlle Lemmens Final.pdf
Description:
Taille: 10.78 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.

Master Thesis Online

