Feedback

Faculté des Sciences
Faculté des Sciences
MASTER THESIS
VIEW 25 | DOWNLOAD 9

Temps d'attente pour le premier emploi et satisfaction de la formation des diplômés ULiège

Download
Payan Palomo, Fatima ULiège
Promotor(s) : Haesbroeck, Gentiane ULiège
Date of defense : 7-Sep-2021/8-Sep-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/12685
Details
Title : Temps d'attente pour le premier emploi et satisfaction de la formation des diplômés ULiège
Author : Payan Palomo, Fatima ULiège
Date of defense  : 7-Sep-2021/8-Sep-2021
Advisor(s) : Haesbroeck, Gentiane ULiège
Committee's member(s) : Leroy, Julien ULiège
Ernst, Marie ULiège
Lange, Anne-Catherine ULiège
Language : French
Number of pages : 211
Discipline(s) : Physical, chemical, mathematical & earth Sciences > Mathematics
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences mathématiques
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences

Abstract

[fr] L'objectif de ce travail est d'analyser les résultats des différentes enquêtes post-Master de 1 an réalisées par l'équipe RADIUS, dans lesquelles le diplômé est interrogé sur différents aspects tels que sa situation d'emploi, son parcours professionnel, ses impressions de la formation effectué, ... etc.

L'étude réalisée porte sur trois questions principales : la satisfaction de la formation réalisée, le temps nécessaire pour décrocher l'emploi occupé au moment de la réception de l'enquête et le degré de correspondance entre les études réalisées et l'emploi occupé. Pour cela, différentes techniques d'analyse statistique ont été mises en œuvre.


File(s)

Document(s)

File
Access Memoire_PAYAN_PALOMO_FATIMA.pdf
Description: -
Size: 10.59 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Payan Palomo, Fatima ULiège Université de Liège > Master sc. mathématiques

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 25
  • Total number of downloads 9










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.