Quels sont les enjeux liés à l'apprentissage des crises et à la mise en place d'un retour d'expérience au sein de la Province de Liège ?
Jacob, Tom
Promotor(s) : Brunet, Sébastien
Date of defense : 16-Aug-2021/3-Sep-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/12733
Details
Title : | Quels sont les enjeux liés à l'apprentissage des crises et à la mise en place d'un retour d'expérience au sein de la Province de Liège ? |
Author : | Jacob, Tom |
Date of defense : | 16-Aug-2021/3-Sep-2021 |
Advisor(s) : | Brunet, Sébastien |
Committee's member(s) : | Fallon, Catherine
Debras, François |
Language : | French |
Number of pages : | 58 |
Keywords : | [fr] Enjeux [fr] apprentissage [fr] crise [fr] retour d'expérience [fr] Grounded theory |
Discipline(s) : | Law, criminology & political science > Political science, public administration & international relations |
Target public : | Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences politiques, orientation générale, à finalité spécialisée en politiques européennes |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie |
Abstract
[fr] Ce mémoire a pour vocation de comprendre quels sont les enjeux liés à l'apprentissage des crises au sein de la Province de Liège. Ce mémoire a mis en évidence les invariables propres à chaque crise venant freiner son apprentissage, mais également les variables sur lesquelles les acteurs de terrain peuvent jouer afin de venir faciliter cet apprentissage.
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Document(s)
Mémoire en science politique[BR]- Travail écrit Quels sont les enjeux liés à l apprentissage des crises et à la mise en place d'un retour d expérience au sein de la Province de Liège.pdf
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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