Quels sont les enjeux liés à l'apprentissage des crises et à la mise en place d'un retour d'expérience au sein de la Province de Liège ?
Jacob, Tom
Promoteur(s) : Brunet, Sébastien
Date de soutenance : 16-aoû-2021/3-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12733
Détails
Titre : | Quels sont les enjeux liés à l'apprentissage des crises et à la mise en place d'un retour d'expérience au sein de la Province de Liège ? |
Auteur : | Jacob, Tom |
Date de soutenance : | 16-aoû-2021/3-sep-2021 |
Promoteur(s) : | Brunet, Sébastien |
Membre(s) du jury : | Fallon, Catherine
Debras, François |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 58 |
Mots-clés : | [fr] Enjeux [fr] apprentissage [fr] crise [fr] retour d'expérience [fr] Grounded theory |
Discipline(s) : | Droit, criminologie & sciences politiques > Sciences politiques, administration publique & relations internationales |
Public cible : | Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences politiques, orientation générale, à finalité spécialisée en politiques européennes |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie |
Résumé
[fr] Ce mémoire a pour vocation de comprendre quels sont les enjeux liés à l'apprentissage des crises au sein de la Province de Liège. Ce mémoire a mis en évidence les invariables propres à chaque crise venant freiner son apprentissage, mais également les variables sur lesquelles les acteurs de terrain peuvent jouer afin de venir faciliter cet apprentissage.
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Mémoire en science politique[BR]- Travail écrit Quels sont les enjeux liés à l apprentissage des crises et à la mise en place d'un retour d expérience au sein de la Province de Liège.pdf
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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