Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 199 | DOWNLOAD 0

Digital marketing strategies to raise online brand awareness in an international context : the case of skechers

Télécharger
Kévers, Virginie ULiège
Promoteur(s) : Ates, Zelal ULiège
Date de soutenance : 21-jui-2016 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/1289
Détails
Titre : Digital marketing strategies to raise online brand awareness in an international context : the case of skechers
Auteur : Kévers, Virginie ULiège
Date de soutenance  : 21-jui-2016
Promoteur(s) : Ates, Zelal ULiège
Membre(s) du jury : Maréchal, Brigitte ULiège
Lara Quintanilla, Marta ULiège
Lakin, Timothy 
Langue : Anglais
Mots-clés : [en] Brand awareness, digital marketing strategy, objectives and results
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Digital Marketing and Sales Management
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] Skechers Benelux would like to raise its brand awareness through a digital model.
Based on a literature review and digital marketing concepts, this project-dissertation develops a digital marketing strategy in order to meet the objectives set up by the company. Therefore, two distinct sections will be studied.
The literature review discusses brand awareness, digital marketing strategies and the relationship between the first two. After that, a chapter is dedicated to the cultural differences observed in an international environment.
In the empirical chapter, the digital marketing strategies are developed. It will begin by setting out a micro and macro environmental analysis that will allow the company to understand its context. Then, through two missions conducted in the company, the development of digital strategies are set out and the results analysed.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Project-dissertation Kévers Virginie.pdf
Description:
Taille: 2.62 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Kévers, Virginie ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. digit. mark. & sale (ex 2e ma.)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Maréchal, Brigitte ULiège Université de Liège - ULg > HEC-Ecole de gestion de l'ULg : UER > UER Management
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Lara Quintanilla, Marta ULiège Université de Liège - ULg > HEC-Ecole de gestion de l'ULg : UER > Marketing et intelligence stratégique
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Lakin, Timothy
  • Nombre total de vues 199
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.