Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire
VIEW 83 | DOWNLOAD 34

Analyse comparative de trois traductions de The Great Gatsby de Francis Scott Fitzgerald

Télécharger
L'Honneux, Chloé ULiège
Promoteur(s) : Bada, Valérie ULiège
Date de soutenance : 25-aoû-2021/4-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12914
Détails
Titre : Analyse comparative de trois traductions de The Great Gatsby de Francis Scott Fitzgerald
Auteur : L'Honneux, Chloé ULiège
Date de soutenance  : 25-aoû-2021/4-sep-2021
Promoteur(s) : Bada, Valérie ULiège
Membre(s) du jury : Belleflamme, Clémence ULiège
Neven, France-Anne ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 106
Mots-clés : [fr] Analyse comparative
[fr] Francis Scott Fitzgerald
[fr] traduction
Discipline(s) : Arts & sciences humaines > Langues & linguistique
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en traduction, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] Réflexions la retraduction et analyse comparative de trois traductions de The Great Gatsby de Francis Scott Fitzgerald


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE_ChloéLHONNEUX_Final.pdf
Description:
Taille: 919.45 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • L'Honneux, Chloé ULiège Université de Liège > Master trad., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Belleflamme, Clémence ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Langues et littératures espagnoles et hispano-américaines
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Neven, France-Anne ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad.
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 83
  • Nombre total de téléchargements 34










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.