Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 127 | DOWNLOAD 41

The launch of a digital marketing strategy for Aerosint

Télécharger
Schoenmakers, Maxime ULiège
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date de soutenance : 31-aoû-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12943
Détails
Titre : The launch of a digital marketing strategy for Aerosint
Titre traduit : [fr] Le lancement d'une stratégie marketing digital pour Aerosint
Auteur : Schoenmakers, Maxime ULiège
Date de soutenance  : 31-aoû-2021
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Membre(s) du jury : Gabriel, Françoise 
Moens De Hase, Edouard 
Langue : Anglais
Nombre de pages : 127
Mots-clés : [fr] digital marketing
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Thèse proposant une stratégie marketing digital pour une société spécialisée en impression 3D métal


Fichier(s)

Document(s)

File
Access THESE HEC MAXIME SCHOENMAKERS _ The launch of a digital marketing strategy for Aerosint.pdf
Description: -
Taille: 2.77 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Schoenmakers, Maxime ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Gabriel, Françoise
  • Moens De Hase, Edouard
  • Nombre total de vues 127
  • Nombre total de téléchargements 41










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.