The launch of a digital marketing strategy for Aerosint
Schoenmakers, Maxime
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 31-aoû-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12943
Détails
Titre : | The launch of a digital marketing strategy for Aerosint |
Titre traduit : | [fr] Le lancement d'une stratégie marketing digital pour Aerosint |
Auteur : | Schoenmakers, Maxime |
Date de soutenance : | 31-aoû-2021 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Membre(s) du jury : | Gabriel, Françoise
Moens De Hase, Edouard |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 127 |
Mots-clés : | [fr] digital marketing |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Thèse proposant une stratégie marketing digital pour une société spécialisée en impression 3D métal
Fichier(s)
Document(s)
THESE HEC MAXIME SCHOENMAKERS _ The launch of a digital marketing strategy for Aerosint.pdf
Description: -
Taille: 2.77 MB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 2.77 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.