Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
Mémoire
VIEW 24 | DOWNLOAD 6

Construction de l'identité professionnelle d'étudiants jobistes au sein du Green Office de l'ULiège.

Télécharger
Pahaut, Alexandra ULiège
Promoteur(s) : Vrancken, Didier ULiège
Date de soutenance : 30-aoû-2021/4-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/12970
Détails
Titre : Construction de l'identité professionnelle d'étudiants jobistes au sein du Green Office de l'ULiège.
Auteur : Pahaut, Alexandra ULiège
Date de soutenance  : 30-aoû-2021/4-sep-2021
Promoteur(s) : Vrancken, Didier ULiège
Membre(s) du jury : Van de Weerdt, Cécile ULiège
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Sociologie & sciences sociales
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences du travail
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] Dans un contexte où chacun prend conscience des questions écologiques, sociales et économiques auxquelles la société doit répondre, l'ULiège a décidé de créer un Green Office en son sein afin de promouvoir le développement durable sur son campus. Dans ce but, des étudiants de l'Université de Liège y sont engagés, sous contrat d'occupation étudiant, afin de mener à bien divers projets. Nous nous sommes alors demandé comment cette fonction influence la construction identitaire professionnelle de ces étudiants jobistes.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s186310PAHAUTtfe.pdf
Description:
Taille: 770.8 kB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_s186310PAHAUTtfe.pdf
Description: -
Taille: 68.15 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Pahaut, Alexandra ULiège Université de Liège > Master sc. trav.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 24
  • Nombre total de téléchargements 6










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.