The use of free access and tandem learning in English/foreign language teaching
Berg, Célia
Promoteur(s) : Simons, Germain ; Van Linden, An
Date de soutenance : 25-aoû-2021/4-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13098
Détails
Titre : | The use of free access and tandem learning in English/foreign language teaching |
Titre traduit : | [fr] L'utilisation de l'accès libre et de l'apprentissage en tandem dans l'enseignement de l'anglais/ des langues étrangères |
Auteur : | Berg, Célia |
Date de soutenance : | 25-aoû-2021/4-sep-2021 |
Promoteur(s) : | Simons, Germain
Van Linden, An |
Membre(s) du jury : | Hendrikx, Isa |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 109 |
Mots-clés : | [en] free access [en] self-acccess [en] tandem learning [en] videoconferencing platforms [en] English teaching [en] foreign language teaching |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement |
Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en langues et lettres modernes, orientation germaniques, à finalité didactique |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[en] This dissertation focuses on two methods: free access and tandem learning, a mode of communication: videoconferencing platforms, and how these methods can be used by English/foreign language teachers who implement them.
Fichier(s)
Document(s)
Annexe(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.