Boujjat, Fadwa
Promoteur(s) : de Moerloose, Chantal
Date de soutenance : 6-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13124
Détails
Titre : | Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ? |
Titre traduit : | [fr] Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ? |
Auteur : | Boujjat, Fadwa |
Date de soutenance : | 6-sep-2021 |
Promoteur(s) : | de Moerloose, Chantal |
Membre(s) du jury : | Manise, Jérôme
Noel, Arnaud |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] The purpose of this research is to provide a practical method for assessing customer’s satisfaction of a company. It is important for the management to monitor and evaluate customer satisfaction in order to understand and identify the needs and perceptions of its clients.
In this thesis, we will try to find the answer of the following research question:
“How can a company differentiate itself in a highly competitive market?”
Fichier(s)
Document(s)
BOUJJAT-Fadwa-Mémoire-2021.pdf
Description: -
Taille: 904.62 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 904.62 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.