Comment la fusion des Cliniques de l'Espérance, Saint-Joseph et Saint-Vincent est-elle vécue par les collaborateurs d'un point de vue organisationnel et culturel ?
Attardo, Valentina
Promoteur(s) : Robert, Jocelyne
Date de soutenance : 30-aoû-2021/4-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13178
Détails
Titre : | Comment la fusion des Cliniques de l'Espérance, Saint-Joseph et Saint-Vincent est-elle vécue par les collaborateurs d'un point de vue organisationnel et culturel ? |
Auteur : | Attardo, Valentina |
Date de soutenance : | 30-aoû-2021/4-sep-2021 |
Promoteur(s) : | Robert, Jocelyne |
Membre(s) du jury : | Pichot, Michèle
Marenne, Camille |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 63 |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle |
Public cible : | Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée "mise en oeuvre de la gestion stratégique des ressources humaines" |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] La fusion et acquisition d'une entreprise est souvent étudié sous l'aspect financier, or la réussite de cette opération dépend avant tout du facteur humain. Par le biais de ce mémoire, nous allons examiner le vécu des acteurs dans le cadre d'une fusion hospitalière
Fichier(s)
Document(s)
ATTARDO Valentina S115516 Mémoire.pdf
Description:
Taille: 649.12 kB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 649.12 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.