Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ?
Ramdane, Mara
Promoteur(s) : Geuens, Geoffrey ; Gilson, Benoît
Date de soutenance : 30-aoû-2021/4-sep-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13183
Détails
Titre : | Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ? |
Auteur : | Ramdane, Mara |
Date de soutenance : | 30-aoû-2021/4-sep-2021 |
Promoteur(s) : | Geuens, Geoffrey
Gilson, Benoît |
Membre(s) du jury : | Maris, Valérie
Letawe, Céline |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 86 |
Mots-clés : | [fr] Branding territorial [fr] Marketing territorial [fr] Wallonie |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Multidisciplinaire, généralités & autres |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce travail aura pour objectif de comprendre, d’analyser et d’identifier les différentes méthodes de relations publiques mises en place par la marque Wallonia et les organismes assurant sa promotion dans leur stratégie de communication. Se trouvant à mi-chemin entre un travail de fin d’études scientifique classique et un mémoire de création, il cherchera également à démontrer et à développer de nouveaux moyens et idées pour que cette marque puisse atteindre toute l’étendue de ses capacités
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.