Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 20
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon De la sensibilisation du lecteur à la critique des grandes instances. Le dopage dans les sports équestres : la représentation médiatique dans la presse généraliste et spécialiséeBrocard, Laura2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Pour une première approche socio-anthropologique de l'identité culturelleÉtude de cas : Analyse qualitative de la communication des immigrés roumains de 1ère génération en BelgiquePana, Nicoleta2019Paulis, Chris ULiège
Access icon Approcci satirici della camorra tra letteratura, teatro e cinemaFontaine, Marie2019Moreno, Paola ULiège
Access icon "More Human than Human": Identity Issues and the Representations of Humanity in Do Androids Dream of Electric Sheep?, Blade Runner and Blade Runner 2049Hames, Gaëlle2019Delville, Michel ULiège
Access icon Yuman Creative Studio : Création d'une auto-entreprise visant à importer les techniques de l'acteur en milieu professionnel afin d'optimiser le bien-être de la personne au travailMeynaert, Charlotte2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon Les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (N.T.I.C) dans la migration burundaise et rwandaise en Belgique francophone :La relation pays d'origine-migrant-pays d'accueilKimana, Deborah2019Martiniello, Marco ULiège
Access icon Flüchtlinge überall?! Eine kontrastive Analyse des französisch-, niederländisch- und deutschsprachigen Sprachgebrauchs in den Medien während der FlüchtlingskriseBrauns, Benjamin2019Möller, Robert ULiège
Access icon Culture d'entreprise à Disneyland Paris. Influence de la communication externe sur la cultureDi Prospero, Valentine2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La crise politico-économique vénézuélienne dans la Libre Belgique : Analyse de représentations politiques, sociales et idéologiquesSerraiocco, Fatira2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La face cachée des Ong. Au coeur des pratiques du démarchage.Leyh, Antoine2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Analyse des stratégies de communication de l'entreprise AppleMakam Timamo, Flore laure2019Hermans, Michel ULiège
Access icon Analyse des enjeux du harcèlement de rue en Belgique par l'approche dramaturgique des interactions socialesBalseca Hernandez, Sylvia2019Paulis, Chris ULiège
Access icon La politique « zéro déchet » dans le secteur de la restauration en BelgiqueAnalyse des motivations des prestataires de service à lancer une démarche entrepreneuriale et des motivations des consommateurs à fréquenter leurs établissementsAnalyse de la communication des prestataires de service à destination de leurs consommateursVan de Walle, Aurélie2019Pongo, Thomas ULiège; Vanesse, Marc ULiège
Access icon Les représentations médiatiques de Podemos dans la presse belge : de la création du parti à la formation du gouvernement Rajoy IIDugauquier, Stéphane2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Make Rhetoric Great Again: Donald Trump's communication strategies during the presidential elections of 2016Neven, Quentin2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon The future of the Erasmus Programme in the UK after BrexitHardy, Floriane2019Michel, Quentin ULiège
Access icon Women workers in the early twentieth century as depicted in Downton Abbey. The ambivalence of costume dramasCaruso, Roberta2019Paulis, Chris ULiège
Access icon Le Grand-Duché de Luxembourg et son nation brandingMuller, Charles2019Hermans, Michel ULiège
Access icon Analyse du grand récit de l'Etat Islamique : De l'occupation de l'espace médiatique à la "bataille pour les coeurs et les esprits"El Bekkali, Hicham2019Hamers, Jérémy ULiège
Access icon Analyse de l'action publique dans la production et la création du cinéma documentaire en Belgique francophoneMorsomme, Margot2019Hamers, Jérémy ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 20


10
7
3
10
7
2
2
2
11
4
3
1
1
4
3
2
2
2
20
20
14
4
1
1