Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 58
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Affaire Navalny : analyse de la couverture médiatique par le journal Le SoirDjenna, Smail2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La réception médiatique de Sorcières. La puissance invaincue des femmes de Mona CholletStreel, Isaline2022Paulis, Chris ULiège
Access icon ULiège on EcosiaCréation d'une campagne de communication afin de définir le moteur de recherche « Ecosia » en tant que moteur de recherche par défaut sur les ordinateurs de l'Université de LiègeJacob, Marie-Marie2022Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon La communication en temps de crise : une analyse pragmatique des discours du Premier ministre Alexander De Croo autour de la Covid-19Gouetso Tiola, Raïssa2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Création d'une agence de communication spécialisée en éditionPons, Camille2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Comment Netflix a révolutionné les canaux de communication numériques et les conséquences de cette révolutionBastiaens, Lorraine2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Recognizing the importance of the socio-cultural context: An analysis of code-switching between African American English and Standard English in the United StatesFickers, Milena2022Herbillon, Marie ULiège
Access icon Réalisation de portraits vidéos de jeunes cyclistes liégeois en vue d'inciter à la pratique du véloLerusse, Alex2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Analyse du harcèlement envers les femmes politiques en Belgique. Un phénomène récurrent ?Baumans, Céline2021Verjans, Pierre ULiège
Access icon Contrasting Representations of West African Muslim Women on Social Media, in Film and in LiteratureBannani, Abrar2022Tunca, Daria ULiège
Access icon Création d'une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux: le syndrome du choc toxique menstruelMarquet, Estelle2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ?Ramdane, Mara2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Analyse comparative des discours sur les migrants tenus par la N-VA et le Vlaams Belang sur Facebook de la chute du gouvernement Michel I aux élections du 26 mai 2019Heuschen, Robin2021Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon A comparative analysis of the 1975 and 2016 referendums. Forty years of UK-EU relationsLorent, Camille2021Michel, Quentin ULiège
Access icon L'explosion du 4 août 2020 au Port de Beyrouth : analyse de la couverture médiatique par Le Soir et Le MondeKorba Alakhras, Sarah2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Codes et modes de communication des scènes black metal nationalistes au Québec, en France et en Belgique francophoneJoyeux, Delia2021Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Le rôle de la communication dans une stratégie de conquête, de fidélisation et de développement d'une PME belge à l'international en considération du contexte actuelMakanzu, Roberto2021Robert, Jocelyne ULiège
Access icon The link between the restriction of civil activism and the democratic deterioration in TurkeyKoç, Burçin2021Martiniello, Marco ULiège
Access icon Analyse du discours des quotidiens français concernant le scandale de Roman Polanski lors de la cérémonie des César 2020Crémers, Rachel2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La gestion du Coronavirus par les experts scientifiques belges durant le gouvernement Wilmès: comment sont-ils dépeints dans les quotidiens Le Soir et La DH ?çam, Leyla2021Geuens, Geoffrey ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 58


35
14
9
9
17
12
20
37
13
5
5
3
33
12
5
5
3
17
8
6
4
3
58
58
42
14
1
1