Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 66
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Deli Vie : Création d'une campagne de communication pour une pâtisserie saine afin de sensibiliser le client moyen à l'importance de consommer des aliments bio à faible teneur en sucreZea Moreno, Yulia Teresita2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Votez pour moi ! Comment la « Méthode Zemmour » a transformé la campagne présidentielle française de 2022Charlier, Clarisse2023Defays, Jean-Marc ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon Purplewashing and its Analogues as a Strategy of Marketing Manipulation: How Brands Use Feminism for Promotional PurposesMelen-Lamalle, Perrine2023Herbillon, Marie ULiège
Access icon Analyse de capsules vidéos produites par la BBC StoryWorks en collaboration avec le lobby Cosmetics EuropeWagemans, Emeline2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le comportement d'achats des consommateurs sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook/TikTok depuis le début de la COVID-19Raymackers, Elisabeth2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Les journalistes et la valorisation des acteurs politiques. Analyse des représentations de la migration albanaise en Italie dans Il manifestoIbishi, Serena2023Geuens, Geoffrey ULiège; Curreri, Luciano ULiège
Access icon Analyse comparative du traitement médiatique de « l'affaire Haouach » dans trois quotidiens belges : La Dernière Heure/Les Sports, Le Soir et La Libre BelgiquePetit, Isabelle2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Une perpétuation des stéréotypes ? La communication visuelle des Ong actives en AfriqueLouis, Alexia2023Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Affaire Navalny : analyse de la couverture médiatique par le journal Le SoirDjenna, Smail2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La réception médiatique de Sorcières. La puissance invaincue des femmes de Mona CholletStreel, Isaline2022Paulis, Chris ULiège
Access icon ULiège on EcosiaCréation d'une campagne de communication afin de définir le moteur de recherche « Ecosia » en tant que moteur de recherche par défaut sur les ordinateurs de l'Université de LiègeJacob, Marie-Marie2022Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon La communication en temps de crise : une analyse pragmatique des discours du Premier ministre Alexander De Croo autour de la Covid-19Gouetso Tiola, Raïssa2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Création d'une agence de communication spécialisée en éditionPons, Camille2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Comment Netflix a révolutionné les canaux de communication numériques et les conséquences de cette révolutionBastiaens, Lorraine2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Recognizing the importance of the socio-cultural context: An analysis of code-switching between African American English and Standard English in the United StatesFickers, Milena2022Herbillon, Marie ULiège
Access icon Réalisation de portraits vidéos de jeunes cyclistes liégeois en vue d'inciter à la pratique du véloLerusse, Alex2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Analyse du harcèlement envers les femmes politiques en Belgique. Un phénomène récurrent ?Baumans, Céline2021Verjans, Pierre ULiège
Access icon Contrasting Representations of West African Muslim Women on Social Media, in Film and in LiteratureBannani, Abrar2022Tunca, Daria ULiège
Access icon Création d'une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux: le syndrome du choc toxique menstruelMarquet, Estelle2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Comment faire fructifier la marque territoriale Wallonia sur un grand territoire à l'étranger ?Ramdane, Mara2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 66


38
18
10
8
9
17
12
20
44
14
5
5
3
38
14
5
5
5
22
10
6
5
4
66
66
49
15
1
1