Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 76
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon The Indian American Experience in U.S. Media: Insights from Never Have I EverLansari, Maria2025Herbillon, Marie ULiège
Access icon European Livestock Voice : analyse de la communication des lobbies de la viande au niveau européenWinand, Madeline2024Geuens, Geoffrey ULiège; Leloup, David ULiège
Access icon Le Château de Cartes Masculiniste : Hypocrisie, Contradictions et Déformations chez les Coachs de Séduction Français sur TikTokLorenzato, Adriana2024Servais, Christine ULiège
Access icon La communication en temps de guerre : Analyse des discours institutionnels du gouvernement israélien suite aux attaques du 7 octobre 2023Ben Mariem, Wissem2024Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Influence et image corporelle : Comment les influenceurs ont permis l'expansion du mouvement Body Positive sur Instagram ?Daoust, Chloé2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon La place de la nuance en politique belge francophoneBlieck, Florent2024Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon Question climatique et responsabilité journalistique : analyse de la couverture médiatique de la COP27 dans le journal Le SoirAlexandre, Madeline2024Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Étude critique des stratégies de transparence et de lutte contre la désinformation mises en place par FacebookFaraji, Nihal2024Hamers, Jeremy ULiège
Access icon Comm' Horizons Events & Media : processus et création d'une agence de presse et de communication dans le milieu de l'événementiel : Lancement d'une agence de communication spécialisée dans le milieu de l'événementieldi Palma, Giuliana2024Herbillon, Marie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le projet conservateur des militantes antiféministes sur Internet Analyse de la chaîne YouTube de Thaïs D'EscufonLouant, Romane2024Paulis, Chris ULiège
Access icon Deli Vie : Création d'une campagne de communication pour une pâtisserie saine afin de sensibiliser le client moyen à l'importance de consommer des aliments bio à faible teneur en sucreZea Moreno, Yulia Teresita2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Votez pour moi ! Comment la « Méthode Zemmour » a transformé la campagne présidentielle française de 2022Charlier, Clarisse2023Defays, Jean-Marc ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon Purplewashing and its Analogues as a Strategy of Marketing Manipulation: How Brands Use Feminism for Promotional PurposesMelen-Lamalle, Perrine2023Herbillon, Marie ULiège
Access icon Analyse de capsules vidéos produites par la BBC StoryWorks en collaboration avec le lobby Cosmetics EuropeWagemans, Emeline2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le comportement d'achats des consommateurs sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook/TikTok depuis le début de la COVID-19Raymackers, Elisabeth2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Les journalistes et la valorisation des acteurs politiques. Analyse des représentations de la migration albanaise en Italie dans Il manifestoIbishi, Serena2023Geuens, Geoffrey ULiège; Curreri, Luciano ULiège
Access icon Analyse comparative du traitement médiatique de « l'affaire Haouach » dans trois quotidiens belges : La Dernière Heure/Les Sports, Le Soir et La Libre BelgiquePetit, Isabelle2023Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Une perpétuation des stéréotypes ? La communication visuelle des Ong actives en AfriqueLouis, Alexia2023Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Affaire Navalny : analyse de la couverture médiatique par le journal Le SoirDjenna, Smail2022Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La réception médiatique de Sorcières. La puissance invaincue des femmes de Mona CholletStreel, Isaline2022Paulis, Chris ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 76


43
22
11
1
9
8
9
17
54
15
5
5
4
44
16
7
6
5
26
12
7
6
5
76
76
58
16
1
1