Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 32
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La communication de crise de la Commission européenne : Le cas de la création du nouveau poste de commissaire européen chargé de "Promouvoir le mode de vie européen"Postollec, Chloé2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Les acteurs du community management : identité professionnelle et fonctionLe cas des community managers de sites dédiés aux jeux vidéoDaniele, Marco2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon La presse française face au non-lieu psychiatrique: Étude comparative du traitement de "l'affaire Sarah Halimi" par Libération et Le FigaroLegros, Marine2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Does the use of social networks by the European Parliament during the 2019 election campaign decrease the democratic deficit?Thiry, Lucile2020Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon Réception et représentation de la K-Pop en Europe francophoneÖztürk Schyns, Alisya2020Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Instagram: Communication Patterns and Typology of InfluencersNoirhomme, Sophie2020Herbillon, Marie ULiège
Access icon Enjeux et possibilités d'une application mobile citoyenne. Le cas de la commune de VerlaineRiskin, Clara2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon Analyse de la communication externe de la Fédération Les Scouts de Belgique : Question de genre et implication politiquePècheux, Pauline2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Sponsoring d'institutions culturelles par des entreprises de l'armement, de la chimie et/ou à scandale :Notions d'éthique et analyse de la communication des acteurs concernésBarla, Marie-Sophie2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication du festival Tomorrowland sur les réseaux sociaux Quelle place la musique occupe-t-elle ?Wallon, Colin2020Pirenne, Christophe ULiège
Access icon La représentation des personnes en mobilité dans la presse écrite belge francophone : une étude du vocabulaire et des mythes médiatiquesChusseau, Laurianne2020Bousetta, Hassan ULiège
Access icon "Power is the Frightening Thing": Vampires in Jewelle Gomez's The Gilda StoriesAlmaer, Claire2020Romdhani, Rebecca ULiège
Access icon De la sensibilisation du lecteur à la critique des grandes instances. Le dopage dans les sports équestres : la représentation médiatique dans la presse généraliste et spécialiséeBrocard, Laura2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Pour une première approche socio-anthropologique de l'identité culturelleÉtude de cas : Analyse qualitative de la communication des immigrés roumains de 1ère génération en BelgiquePana, Nicoleta2019Paulis, Chris ULiège
Access icon Approcci satirici della camorra tra letteratura, teatro e cinemaFontaine, Marie2019Moreno, Paola ULiège
Access icon "More Human than Human": Identity Issues and the Representations of Humanity in Do Androids Dream of Electric Sheep?, Blade Runner and Blade Runner 2049Hames, Gaëlle2019Delville, Michel ULiège
Access icon Yuman Creative Studio : Création d'une auto-entreprise visant à importer les techniques de l'acteur en milieu professionnel afin d'optimiser le bien-être de la personne au travailMeynaert, Charlotte2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon Les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (N.T.I.C) dans la migration burundaise et rwandaise en Belgique francophone :La relation pays d'origine-migrant-pays d'accueilKimana, Deborah2019Martiniello, Marco ULiège
Access icon Flüchtlinge überall?! Eine kontrastive Analyse des französisch-, niederländisch- und deutschsprachigen Sprachgebrauchs in den Medien während der FlüchtlingskriseBrauns, Benjamin2019Möller, Robert ULiège
Access icon Culture d'entreprise à Disneyland Paris. Influence de la communication externe sur la cultureDi Prospero, Valentine2019Robert, Jocelyne ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 32


17
8
7
12
20
18
10
3
3
2
19
5
4
2
2
8
3
3
2
2
32
32
23
7
1
1