Création d'une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux: le syndrome du choc toxique menstruel
Marquet, Estelle
Promotor(s) :
Vanesse, Marc
Date of defense : 30-Aug-2021/4-Sep-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/13205
Details
Title : | Création d'une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux: le syndrome du choc toxique menstruel |
Author : | Marquet, Estelle ![]() |
Date of defense : | 30-Aug-2021/4-Sep-2021 |
Advisor(s) : | Vanesse, Marc ![]() |
Committee's member(s) : | Rasier, Laurent ![]() Heyvaert, Pauline ![]() |
Language : | French |
Number of pages : | 81 |
Keywords : | [fr] SCT, choc toxique, campagne, réseaux sociaux |
Discipline(s) : | Arts & humanities > Multidisciplinary, general & others |
Target public : | General public |
Complementary URL : | https://www.facebook.com/choquees https://www.instagram.com/choq.uees/?hl=fr |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] Ce travail analyse la création d'une campagne de sensibilisation sur le syndrome du choc toxique. Cette campagne a été réalisée sur les plateformes d'Instagram et de Facebook, du 1 juin au 30 juillet 2021.
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Marquet, E. (2021). Création d'une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux: le syndrome du choc toxique menstruel. (Unpublished master's thesis). Université de Liège, Liège, Belgique. Retrieved from https://matheo.uliege.be/handle/2268.2/13205
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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