L'amélioration des compétences d'annonce de mauvaises nouvelles chez les futur.e.s infirmier.e.s
Baillif, Blandine
Promotor(s) : Willems, Sylvie
Date of defense : 30-Aug-2021/7-Sep-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/13468
Details
Title : | L'amélioration des compétences d'annonce de mauvaises nouvelles chez les futur.e.s infirmier.e.s |
Author : | Baillif, Blandine |
Date of defense : | 30-Aug-2021/7-Sep-2021 |
Advisor(s) : | Willems, Sylvie |
Committee's member(s) : | Stassart, Céline
Schmitz, Xavier |
Language : | French |
Number of pages : | 124 |
Keywords : | [fr] Annonce de mauvaises nouvelles |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction |
Target public : | Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Abstract
[fr] Il s'agit développer des compétences de communication empathique, plus précisément d'apprendre à annoncer des mauvaises nouvelles aux futur.e.s infirmier.e.s par le biais du jeu de rôle avec patient standardisé et immersion dans la peau d'un patient au sein d'une vidéo 360°.
File(s)
Document(s)
Memoire Blandine BAILLIF s145923 L'amelioration des competences d'annonce de mauvaises nouvelles chez les futur.e.es infirmier.e.pdf
Description:
Size: 985.83 kB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 985.83 kB
Format: Adobe PDF
Erratum_Memoire Blandine BAILLIF s145923 L'amelioration des competences d'annonce de mauvaises nouvelles chez les futur.e.es infirmier.e.pdf
Description: -
Size: 71.08 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Size: 71.08 kB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.