Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 218 | DOWNLOAD 0

Elaboration d'une stratégie link building pour Newpharma : la fin du link building classique au profit d'un marketing de contenu ?

Télécharger
Coune, Charlotte ULiège
Promoteur(s) : de Moerloose, Chantal ULiège
Date de soutenance : 21-jui-2016 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/1360
Détails
Titre : Elaboration d'une stratégie link building pour Newpharma : la fin du link building classique au profit d'un marketing de contenu ?
Auteur : Coune, Charlotte ULiège
Date de soutenance  : 21-jui-2016
Promoteur(s) : de Moerloose, Chantal ULiège
Membre(s) du jury : Peiffer, Véronique ULiège
Deliège, Fanny ULiège
Brichaut, Clio 
Langue : Français
Nombre de pages : 86
Mots-clés : [en] link building
[en] SEO
[en] Content marketing
[en] backlink
[en] link baiting
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Digital Marketing and Sales Management
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] Nowadays, competition between shops is higher than ever because of the constant increase of the number of web shop. Because of this tough competition, companies had to find other means to promote their products: the Search Engine Optimization (SEO). The Search Engine Optimization is the way webmasters can improve their website content or popularity in order to reach the first results on the search engines results pages. Among all the techniques used to carry on a search engine optimization, this thesis focus on link building and raise the question of: should companies continue to use classic link building technics or do they have to shift to a content marketing strategy?


Fichier(s)

Document(s)

File
Access MEMOIRE Charlotte Coune.pdf
Description:
Taille: 4.9 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Coune, Charlotte ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. digit. mark. & sale (ex 2e ma.)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Peiffer, Véronique ULiège Université de Liège - ULg > HEC-Ecole de gestion de l'ULg : UER > UER Langues
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Deliège, Fanny ULiège Université de Liège - ULg > HEC-Ecole de gestion de l'ULg : UER > Marketing et intelligence stratégique
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Brichaut, Clio
  • Nombre total de vues 218
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.