Elaboration d'une stratégie link building pour Newpharma : la fin du link building classique au profit d'un marketing de contenu ?
Coune, Charlotte
Promoteur(s) : de Moerloose, Chantal
Date de soutenance : 21-jui-2016 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/1360
Détails
Titre : | Elaboration d'une stratégie link building pour Newpharma : la fin du link building classique au profit d'un marketing de contenu ? |
Auteur : | Coune, Charlotte |
Date de soutenance : | 21-jui-2016 |
Promoteur(s) : | de Moerloose, Chantal |
Membre(s) du jury : | Peiffer, Véronique
Deliège, Fanny Brichaut, Clio |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 86 |
Mots-clés : | [en] link building [en] SEO [en] Content marketing [en] backlink [en] link baiting |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Digital Marketing and Sales Management |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] Nowadays, competition between shops is higher than ever because of the constant increase of the number of web shop. Because of this tough competition, companies had to find other means to promote their products: the Search Engine Optimization (SEO). The Search Engine Optimization is the way webmasters can improve their website content or popularity in order to reach the first results on the search engines results pages. Among all the techniques used to carry on a search engine optimization, this thesis focus on link building and raise the question of: should companies continue to use classic link building technics or do they have to shift to a content marketing strategy?
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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