Le processus d'évaluation d'une formation continue : Comment tirer parti des évaluations pour les acteurs d'un programme de formation continue ?
Bnouni, Ines
Promoteur(s) :
Dujardin, Jean-Marie
Date de soutenance : 3-oct-2021/5-oct-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13663
Détails
| Titre : | Le processus d'évaluation d'une formation continue : Comment tirer parti des évaluations pour les acteurs d'un programme de formation continue ? |
| Auteur : | Bnouni, Ines
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| Date de soutenance : | 3-oct-2021/5-oct-2021 |
| Promoteur(s) : | Dujardin, Jean-Marie
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| Membre(s) du jury : | Faulx, Daniel
Rogister, Jacques |
| Langue : | Français |
| Nombre de pages : | 72 |
| Mots-clés : | [fr] formation [fr] formation continue [fr] Kirkpatrick [fr] evaluation |
| Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines |
| Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants Grand public Autre |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée en "politique et management RH" |
| Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] Lors de ce travail, nous allons tenter de mettre en prespective nos hypothèses autours de la formation continue. Nous baserons ce travail sur la théorie des quatre niveaux d'évaluations des formations de Kirkpatrick.
Citer ce mémoire
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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