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Faculté des Sciences Sociales
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Mémoire

Le processus d'évaluation d'une formation continue : Comment tirer parti des évaluations pour les acteurs d'un programme de formation continue ?

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Bnouni, Ines ULiège
Promoteur(s) : Dujardin, Jean-Marie ULiège
Date de soutenance : 3-oct-2021/5-oct-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13663
Détails
Titre : Le processus d'évaluation d'une formation continue : Comment tirer parti des évaluations pour les acteurs d'un programme de formation continue ?
Auteur : Bnouni, Ines ULiège
Date de soutenance  : 3-oct-2021/5-oct-2021
Promoteur(s) : Dujardin, Jean-Marie ULiège
Membre(s) du jury : Faulx, Daniel ULiège
Rogister, Jacques 
Langue : Français
Nombre de pages : 72
Mots-clés : [fr] formation
[fr] formation continue
[fr] Kirkpatrick
[fr] evaluation
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée en "politique et management RH"
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] Lors de ce travail, nous allons tenter de mettre en prespective nos hypothèses autours de la formation continue. Nous baserons ce travail sur la théorie des quatre niveaux d'évaluations des formations de Kirkpatrick.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access MEMOIRE Ines Bnouni.pdf
Description: -
Taille: 673.53 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Bnouni, Ines ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Faulx, Daniel ULiège Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Apprentissage et formation continue des adultes
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Rogister, Jacques








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