Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire

Slam, poésie et traduction - Traduction commentée d'une série de textes écrits par Jule Weber

Télécharger
Etienne, Cyriel ULiège
Promoteur(s) : Letawe, Céline ULiège
Date de soutenance : 4-oct-2021/9-oct-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13670
Détails
Titre : Slam, poésie et traduction - Traduction commentée d'une série de textes écrits par Jule Weber
Auteur : Etienne, Cyriel ULiège
Date de soutenance  : 4-oct-2021/9-oct-2021
Promoteur(s) : Letawe, Céline ULiège
Membre(s) du jury : Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Hamels, Laurence ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 120
Discipline(s) : Arts & sciences humaines > Langues & linguistique
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en traduction, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] Le présent mémoire consiste en une traduction commentée de textes rédigés par Jule Weber, jeune poétesse allemande contemporaine. Il s'agit de poèmes et de textes en prose présentés dans des tournois de slam.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Cyriel_Etienne_TFE.pdf
Description: -
Taille: 878.16 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Etienne, Cyriel ULiège Université de Liège > Master trad., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Walburg, Myriam-Naomi ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad.
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Hamels, Laurence ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Département de langues modernes : ling., litt. et trad.
    ORBi Voir ses publications sur ORBi








Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.