Mémoire-projet
Eryilmaz, Muhammet
Promotor(s) : Niessen, Wilfried
Date of defense : 15-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14049
Details
Title : | Mémoire-projet |
Author : | Eryilmaz, Muhammet |
Date of defense : | 15-Jun-2022 |
Advisor(s) : | Niessen, Wilfried |
Committee's member(s) : | Tramonte, Nathalie
Attisano, Fabrice |
Language : | French |
Number of pages : | 74 |
Keywords : | [fr] Gestion de la relation client [fr] Dynamics [fr] Sales [fr] Microsoft [fr] CRM |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing Business & economic sciences > Management information systems Business & economic sciences > Strategy & innovation |
Target public : | Professionals of domain Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Le département CRM de Computerland connaît une forte croissance depuis l’instauration et la
démocratisation du télétravail. Nous souhaitons donc d’une part, déterminer notre cible type et
d’autre part, développer un argumentaire commercial contenant des éléments concrets,
compréhensibles par des personnes qui ne jouissent pas de connaissances techniques. Ainsi, nos Business consultants pourront mieux argumenter en faveur de ce logiciel et de la consultance, en clientèle. Ils pourront potentiellement concrétiser davantage d’affaires et augmenter les ventes de ce département.
Microsoft Dynamics 365 for Sales est un outil que j’utilise au quotidien, notamment dans le cadre de la prospection, en collaboration avec les vendeurs, ainsi que pour l’analyse et la mise à jour de notre portefeuille clients. Ce travail est donc l'occasion d’approfondir mes connaissance
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Size: 1.19 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
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