Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 136 | DOWNLOAD 22

Mémoire-projet

Télécharger
Charchour, Ryan ULiège
Promoteur(s) : Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Date de soutenance : 17-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14050
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [en] The implementation of a CRM in an SME and the management of the customer and prospect relationship
Auteur : Charchour, Ryan ULiège
Date de soutenance  : 17-jui-2022
Promoteur(s) : Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Membre(s) du jury : Vanguestaine, Claude 
De Carli, Ludwig 
Langue : Français
Nombre de pages : 103
Mots-clés : [fr] Outil de CRM - Relation client et prospect - Implémentation
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Organisme(s) subsidiant(s) : RH Expert
Intitulé du projet de recherche : L'implémentation d'un CRM et la Gestion de la relation client et prospect
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Le sujet traite l'implémentation d'un logiciel de CRM dans une PME via un cas pratique. Tout au long du projet nous nous demanderons en quoi un outil de CRM peut-il être efficace pour la gestion de la relation client et prospect


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S206925 - CHARCHOUR Ryan - MSMA 2 - 2022.pdf
Description:
Taille: 3.79 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Charchour, Ryan ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Vanguestaine, Claude
  • De Carli, Ludwig
  • Nombre total de vues 136
  • Nombre total de téléchargements 22










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.