Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 51 | DOWNLOAD 25

Mémoire-projet

Download
Al Khouzaiy, Mustafa ULiège
Promotor(s) : Gruslin, Claire ULiège
Date of defense : 13-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14064
Details
Title : Mémoire-projet
Author : Al Khouzaiy, Mustafa ULiège
Date of defense  : 13-Jun-2022
Advisor(s) : Gruslin, Claire ULiège
Committee's member(s) : Depraetere, Pauline ULiège
Gruselin, Antoine 
Language : French
Number of pages : 160
Discipline(s) : Business & economic sciences > Strategy & innovation
Target public : Researchers
Professionals of domain
Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Pour un hôpital, nouer des relations avec le corps médical externe, en première ligne des soins, est un élément clé dans l'amélioration de la qualité des soins dispensés et de la prise en charge des patients. D'un point de vue économique, cela peut représenter des opportunités de collaboration pérenne et par conséquent un développement de l’activité de l’hôpital. L'objectif de cette étude est de comprendre les différentes expériences des médecins généralistes de la région liégeoise concernant leur collaboration avec l'hôpital de la Citadelle afin d'identifier les difficultés auxquelles ils sont confrontés, et de proposer des pistes pour améliorer cette relation et assurer sa pérennité.


File(s)

Document(s)

File
Access S206649AlKhouzaiy2022.pdf
Description:
Size: 5.01 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Al Khouzaiy, Mustafa ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 51
  • Total number of downloads 25










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.